chargement Veuillez patientez...

La SCPI LF Opportunité Immo enrichit son patrimoine en région parisienne

Cet article a été écrit par Publiée le :

La société de gestion La Française REM a acquis la première tranche du parc d’activités « Urban Valley » à Conflans Sainte Honorine, dans les Yvelines. Cet actif sera logé dans le patrimoine de la SCPI diversifiée LF Opportunité Immo

Après dix acquisitions en 2017, la SCPI LF Opportunité Immo reprend ses investissements à bon rythme. Sa collecte de 53 millions d’euros l’an dernier avait été entièrement convertie en locaux d’activités principalement, mais aussi en bureaux, ainsi que dans une résidence de tourisme. La vocation de cette SCPI est d’accompagner les PME et PMI dans leurs besoins en immobilier. En France prioritairement, mais pas seulement, puisque des actifs ont été achetés l’an dernier à Hambourg et à Milan.

Dans la logique de proximité avec les entreprises, la société de gestion La Française Real Estate Managers (REM) a acquis en VEFA, à Conflans Sainte Honorine, dans les Yvelines, la première tranche du parc d’activités « Urban Valley ». L’acquisition porte sur une surface de 4 100 mètres carrés. Sa livraison est prévue au troisième trimestre de cette année.

L’actif est situé au sein de la zone Les Boutries, à Conflans-Sainte-Honorine. Cette zone, située le long de la Francilienne, accueille déjà de nombreuses entreprises mais aussi une diversité d’enseignes de renom dans la restauration. Le parc développera à terme une surface totale de 7 635 mètres carrés.

Dans cette transaction, La Française REM était assistée par l’Etude Allez et Associés et par GL Conseils.

Découvrez notre guide pour bien investir en SCPI
Plus d'actualités...
Investir en SCPI
Newsletter
Pourquoi nous choisir ?
  • Une sélection indépendante
  • Une équipe de spécialistes dédiés
  • L'offre la plus importante du marché
En savoir plus
Contactez-nous
Téléchargement
Guide
Découvrez notre guide pour bien investir en SCPI
Télécharger le guide