chargement Veuillez patientez...
Actualité SCPI

Le prix de la part de la SCPI Accimmo Pierre a augmenté de 2,03%

Cet article a été écrit par Publiée le :

La valorisation du patrimoine de la SCPI Accimmo Pierre, gérée par BNP Paribas REIM France, a progressé en 2017. Du coup, le prix d’acquisition de la part a été porté de 197 à 201 euros à compter du 2 avril

La politique d’acquisitions d’Accimmo Pierre n’a pas changé. Il s’agit toujours d’investir dans des bureaux neufs, qui représentent 91% du patrimoine. Les immeubles doivent donc correspondre aux normes environnementales les plus récentes, être implantés dans les zones de croissance économique et intégrer les nouvelles attentes des utilisateurs en matière de travail collaboratif. En outre, une attention particulière est portée à la qualité des locataires. Parmi ceux-ci, on retrouve un certain nombre de fleurons du CAC 40 et de l’industrie française, comme Veolia et Cegelec, mais aussi un acteur de premier plan dans l’immobilier, puisque Kaufman & Broad loue son siège social à la SCPI. Vue la particularité des besoins des occupants, le patrimoine de 71 immeubles est principalement situé à Paris et en région parisienne (pour 68% du parc). Viennent ensuite les grandes métropoles régionales, comme Lyon (20%). Le taux d’occupation financière atteint les 91,05%.

Le volume d’investissements sur l’année 2018 devrait représenter plus de 700 millions d’euros. Il est vrai qu’Accimmo Pierre est l’une des plus importantes SCPI de rendement du marché, tant en termes de collecte que de capitalisation, qui a dépassé les deux milliards d’euros, pour 43 751 associés. Le taux de distribution 2017 est de 4,08%. La prochaine assemblée générale aura lieu le 14 juin.

Découvrez notre guide pour bien investir en SCPI
Plus d'actualités...
Accès aux fiches...
Investir en SCPI
SCPI Comptant SCPI Crédit SCPI Fiscale Toutes nos offres
Newsletter
publicite
publicite
Pourquoi choisir Primaliance ?

L'offre la plus importante du marché,
Une équipe de spécialistes dédiés,
Une sélection indépendante.
TESTEZ VOS
CONNAISSANCES