chargement Veuillez patientez...
Actualité Fiscalité

Pour vous aider à bien déclarer vos revenus de SCPI

Cet article a été écrit par Publiée le :

Pour la huitième année consécutive, les experts comptables se mettent au service des contribuables. Du 17 au 25 mai, ils les aideront gratuitement à remplir au mieux leur déclaration

Une année blanche, mais qu’est-ce au juste ? En cette période charnière pour la fiscalité, du fait du passage au prélèvement à la source, l’initiative des experts comptables est encore plus appréciable que les autres années. Du 17 au 25 mai, les professionnels du chiffre aideront gratuitement les contribuables à remplir au mieux leur déclaration.

A distance ou directement au contact de leurs interlocuteurs, ils répondront à toutes les interrogations. Dans la pratique, pour les personnes qui ont du mal à se déplacer, un numéro vert est à retenir : 08000 65432.

La discrétion et la confidentialité seront les deux maîtres-mots de ces consultations fiscales réalisées par téléphone, de 9 heures à 18 heures. Attention, le week-end et le lundi de pentecôte, elles ne fonctionneront pas. En revanche, elles se poursuivront en nocturne jusqu’à 21 heures les mardi 22 et le jeudi 24.

Pour les contribuables franciliens, des consultations individuelles, gratuites et sans rendez-vous, sont également proposées aux mêmes heures d’ouvertures, au Conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables, 19 rue Cognacq-Jay, dans le septième arrondissement de la capitale.

Des consultations sont également organisées en régions. Pour savoir le lieu, les dates et les horaires, il suffit de consulter le site www.allo-impot.fr.

Découvrez notre guide pour bien investir en SCPI
Plus d'actualités...

Actualités connexes

Investir en SCPI
SCPI Comptant SCPI Crédit SCPI Fiscale Toutes nos offres
Newsletter
publicite
Pourquoi choisir Primaliance ?

L'offre la plus importante du marché,
Une équipe de spécialistes dédiés,
Une sélection indépendante.
TESTEZ VOS
CONNAISSANCES