chargement Veuillez patientez...

Norma Capital annonce une affectation exceptionnelle du résultat 2017 pour la SCPI Vendôme Régions

Cet article a été écrit par Publiée le :

Depuis mars 2018, c’est la société de gestion Norma Capital qui gère la SCPI Vendôme Région. Lors de la dernière assemblée générale, il a été décidé d’affecter exceptionnellement 2,21 euros en moyenne par part du résultat 2017, ce qui porte le TDVM 2017 à 5,96%.

Le versement de l’affectation exceptionnelle décidé lors de la dernière assemblée générale de la SCPI Vendôme Régions a été réalisé le 16 juillet 2018. Elle s’est élevée à 2,21 euros en moyenne par part en jouissance pleine sur l’année, ce qui porte le taux de distribution sur valeur de marché 2017 à 5,96% (vs. 5,61% annoncé dans le rapport annuel).

Cette affectation, déjà fiscalisée sur l’exercice 2017, ne fera pas l’objet de modification de déclaration fiscale pour les associés de la SCPI.

Forte d’une capitalisation de 42,5 M€, la SCPI Vendôme Régions a pour objectif une distribution de l’ordre de 6 %. De fait, l’acompte sur dividende, versé au cours du 2ème trimestre, d’un montant de 9,48 € par part, permet d’afficher un taux de distribution annualisé de 6,01%. Le délai de jouissance de 60 jours de la SCPI est l’un des plus courts du marché.

Découvrez notre guide pour bien investir en SCPI
Plus d'actualités...
Investir en SCPI
Newsletter
Pourquoi nous choisir ?
  • Une sélection indépendante
  • Une équipe de spécialistes dédiés
  • L'offre la plus importante du marché
En savoir plus
Contactez-nous
Téléchargement
Guide
Découvrez notre guide pour bien investir en SCPI
Télécharger le guide
Annuaire
Annuaire 2018 de la Pierre Papier
Télécharger l'annuaire