chargement Veuillez patientez...

Modalités de référencement

MODALITÉS DE RÉFÉRENCEMENT, DE DÉRÉFÉRENCEMENT ET DE CLASSEMENT DES OFFRES RÉFÉRENCÉES

Au titre du décret 2017-1434, les informations ci-dessous précisent les modalités de référencement, déréférencement et de classement des offres référencées sur l’application Primaliance. Les informations suivantes sont directement accessibles à partir de toutes les pages du site.

 

Le présent document est à jour au 23 janvier 2018. Il s’adresse à l’ensemble des personnes qui consultent, accèdent aux espaces client ou partenaire et utilisent l’Application “Primaliance”.


 

1. Conditions de référencement et de déréférencement des contenus et des offres de biens et services, et notamment règles applicables pour être référencé et obligations dont le non-respect conduit à être déréférencé

Primaliance référence des SCPI et des OPCI dès lors qu’elles existent et sont distribuées au grand public. Primaliance se réserve le droit de déréférencer une SCPI ou un OPCI dont l’activité serait offensante, illégale ou manifestement arrêtée.

 

2. Critères de classement par défaut des contenus et des offres de biens et services, ainsi que principaux paramètres

Les offres de SCPI et d’OPCI ne sont classées que sur la page d’accueil, pour les SCPI, puis sur les pages concernées pour chaque type de produits. Sur ces pages, les SCPI et OPCI affichés sont issus de tris successifs : tout d’abord, dix SCPI sont regroupées selon deux critères objectifs (les plus consultées, les taux de distribution les plus importants). Puis, l’ensemble des SCPI et OPCI correspondant aux critères de recherche sont regroupés catégories, noms, sociétés de gestion, capitalisation, taux de distribution).

 

Investir en SCPI
SCPI Comptant SCPI Crédit SCPI Fiscale Toutes nos offres
Newsletter
publicite
publicite
Pourquoi choisir Primaliance ?

L'offre la plus importante du marché,
Une équipe de spécialistes dédiés,
Une sélection indépendante.
TESTEZ VOS
CONNAISSANCES