chargement Veuillez patientez...

CNP Assurances va transférer son siège social à Issy-les-Moulineaux

Cet article a été écrit par Publiée le :

CNP Assurances va quitter le quartier Montparnasse à Paris, pour installer ses équipes au cœur de l’éco-quartier « Issy Cœur de Ville » à Issy-Les-Moulineaux, à horizon 2022. Au passage, son actuel siège social de la place Raoul Dautry sera vendu.

L’assemblée générale des actionnaires de CNP Assurance, qui s’est réunie le 18 avril 2019, a acté le transfert du siège social de l’entreprise à Issy-les-Moulineaux d’ici 2022 en validant le protocole d’acquisition d’un immeuble en construction auprès de la Caisse des Dépots (CDC) et Altarea Cogedim.

« Ce projet répond à la volonté de CNP Assurances de proposer à ses collaborateurs franciliens un environnement de travail de qualité, situé dans le nouvel éco-quartier « Issy Cœur de Ville » en centre-ville d’Issy-Les-Moulineaux dans les Hauts-de-Seine, et d’y rassembler les équipes actuellement réparties sur deux sites : à Paris-Montparnasse et à Arcueil-Cachan, en région parisienne », résume la compagnie d’assurance.

Quant au siège social actuel de CNP Assurances situé à proximité de la gare Montparnasse dans le 15ème arrondissement de Paris, il a fait l’objet d’une promesse de vente synallagmatique sous conditions suspensives au profit du même consortium immobilier (CDC Investissement Immobilier et Altarea Cogedim) pour subir une opération de restructuration lourde visant à créer un ensemble immobilier aux plus hauts standards qualitatifs et environnementaux.

Découvrez notre guide pour bien investir en SCPI
Plus d'actualités...
Investir en SCPI
Newsletter
Pourquoi nous choisir ?
  • Une sélection indépendante
  • Une équipe de spécialistes dédiés
  • L'offre la plus importante du marché
En savoir plus
Contactez-nous
Téléchargement
Guide
Découvrez notre guide pour bien investir en SCPI
Télécharger le guide
Annuaire
Annuaire 2018 de la Pierre Papier
Télécharger l'annuaire