chargement Veuillez patientez...
Actualité SCPI

Rétrospective 2017 : Panorama des acquisitions en régions au dernier trimestre

Cet article a été écrit par Publiée le :

Poursuite en régions de notre rétrospective 2017. L’exercice promet d’établir un nouveau record historique, avec sans doute près de 3 milliards d’euros d’acquisitions par l’ensemble des sociétés de gestion, en France et en Europe. A la fin de l’année, plusieurs opérations d’envergure avaient été notées dans l’Est et le Sud-Est.

La société de gestion AEW Ciloger, pour le compte de ses SCPI Laffitte Pierre et Actipierre Europe, s’est portée acquéreur de 75% des actifs du centre commercial Saint Sébastien à Nancy. Ce centre n’abrite pas moins de 105 boutiques. Elles ont été acquises pour un montant de total de 162 millions d’euros.

De son côté, Perial Asset Management a réalisé une nouvelle acquisition régionale pour sa SCPI PFO2 dans le quartier EuroNantes de la capitale des Pays de Loire. L’immeuble est mixte. Il est composé de bureaux sur 4 171 mètres carrés, et de locaux d’activité, sur 628 mètres carrés. Acheté en VEFA, il doit être livré en Décembre 2019. Fidèle à la philosophie de la SCPI et plus généralement, de la société de gestion, il sera certifié Breeam niveau « very good » et Haute Qualité environnementale.

Découvrez notre guide pour bien investir en SCPI
Accès aux fiches...
PFO2 (gérée par PERIAL)
Investir en SCPI
SCPI Comptant SCPI Crédit SCPI Fiscale Toutes nos offres
Newsletter
publicite
publicite
Pourquoi choisir Primaliance ?

L'offre la plus importante du marché,
Une équipe de spécialistes dédiés,
Une sélection indépendante.
TESTEZ VOS
CONNAISSANCES