chargement Veuillez patientez...

Les SCPI Actipierre Europe et Atout Pierre Diversification acquièrent le retail park « 14ème avenue » à Herblay

Cet article a été écrit par Publiée le :

Altarea Cogedim a cédé un retail park francilien récent et occupé à 100% par de grandes enseignes nationales à AEW Ciloger, qui agit pour le compte de deux de ses SCPI : Actipierre Europe et Atout Pierre Diversification.

Situé sur la zone commerciale de la Patte-d’Oie à Herblay (95), le retail park « 14ème avenue » est au cœur du premier pôle commercial de périphérie en Île-de-France, qui draine plus de deux millions de consommateurs potentiels. Il a été développé par Altarea Cogedim et livré en 2002. Il est mitoyen d’un magasin Alinéa et à proximité des enseignes Truffaut et Leroy Merlin. Le retail park « 14ème avenue » est occupé à 100% par sept locataires de premier plan : Maisons du Monde, Nike, Besson, Maxi Bazar, Maxi Toys, Aubert, Animalis.

Altarea Cogedim souligne les qualités objectives du retail park « 14ème avenue » dans son communiqué de presse : « 14ème Avenue est un retail park prime qui reprend tous les fondamentaux faisant le succès du commerce de périphérie : une accessibilité et une visibilité exceptionnelles (entre la RD 14 et l’A15), un produit pensé pour le confort du client (architecture soignée, lisibilité du plan merchandising et parking de plain-pied de plus de 1 000 places), une offre commerciale pertinente avec des prix attractifs (enseignes nationales de qualité et localisation au cœur d’une zone commerciale de très grande envergue). »

Découvrez notre guide pour bien investir en SCPI
Investir en SCPI
Newsletter
Pourquoi nous choisir ?
  • Une sélection indépendante
  • Une équipe de spécialistes dédiés
  • L'offre la plus importante du marché
En savoir plus
Contactez-nous
Téléchargement
Guide
Découvrez notre guide pour bien investir en SCPI
Télécharger le guide