chargement Veuillez patientez...

Recherche de la nue-propriété ou de l'usufruit

avec le 1er portail dédié aux SCPI
1Étude de votre projet

Optimisation fiscale et patrimoniale

2Constitution de votre portefeuille

Sélection rigoureuse des meilleurs produits

3Suivi de votre investissement

Des experts dédiés vous accompagnent

SCPI, les avantages

  • Taux de distribution moyen : 4,45% en 2021 (1)
  • Une alternative à vos produits d'épargne classiques
  • Des revenus trimestriels
 

SCPI, les risques

  • La SCPI est considérée comme peu liquide
  • Le capital n’est pas garanti
  • Les revenus distribués ne sont pas garantis

Pour bénéficier de la recherche de votre contrepartie, remplissez le formulaire

Profitez de l'expertise de Primaliance, le premier portail dédié à l'information et au conseil en matière de placements immobiliers (SCPI de rendement, SCPI fiscales, OPCI…), fondé par d’anciens collaborateurs de l'une des plus prestigieuses sociétés de gestion.

Politique de distribution : Primaliance entretient des relations commerciales avec un certain nombre de Sociétés de Gestion de la place, et distribue les SCPI et autres produits issus de ces Sociétés de Gestion, compagnies d’assurance vie, etc… Dans d’autres cas, Primaliance n’entretient aucune relation commerciale avec certaines des Sociétés de Gestion de la place. Sans que l’absence de relation commerciale puisse être considérée comme un jugement de valeur de la part de Primaliance, nous informons nos visiteurs que pour souscrire à ces produits, ils devront s’adresser directement à la Société de Gestion ou au réseau commercial qu’entretient la Société de Gestion. Les informations relatives aux produits d’investissements sont toutes issues de données publiques que tout un chacun peu retrouver. Primaliance, dans sa mission d’information, propose de les rassembler pour offrir une information claire, exacte et non trompeuse, associée à des nouvelles du secteur ainsi que des analyses d’experts.

(1) Source IEIF - Taux de distribution 2021 des SCPI net de frais de gestion, hors SCPI fiscales. Les performances passées ne présagent pas des performances futures.